Une délégation du Ministère Gabonais de l'Industrie et des Mines reçue par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO !

Lundi, 16 septembre, 2013 - 15:54

 

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , accueillant ses hôtes 

Messieurs Noël BAÏOT , Conseiller Diplomatique , et Léandre BOULOUBOU , Directeur Général au Ministère Gabonais de l’Industrie et des Mines , ont conféré ce Lundi 16 Septembre 2013 , avec S.E.M.Abdu Razzaq  Guy KAMBOGO, Ambassadeur  , Haut  Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc .

Messieurs Noël BAÏOT ( à gauche ) et Léandre BOULOUBOU

Ces deux hauts cadres du département gabonais en charge de l’industrie et des mines sont venus exposer au plénipotentiaire gabonais  les contours de la visite  que doit effectuer au Royaume du Maroc, du 16 au 22 Septembre 2013, Monsieur Régis IMMONGAULT, Ministre de l’Industrie et des Mines de la République du Gabon.

Il s’est donc agi, pour l’essentiel, de peaufiner les grands axes de cette visite  qui devrait permettre au membre du gouvernement gabonais de rencontrer des institutionnels marocains et quelques opérateurs intéressés par une potentielle implantation  au Gabon.

 

S.E.M. l’Ambassadeur Haut Représentant , a , une nouvelle fois , marqué la disponibilité de la mission diplomatique gabonaise  à accompagner cette mission dans  cette  opération  de même qu’il a informé ses interlocuteurs de la possibilité pour Monsieur le Ministre   de pouvoir disposer des locaux de la Chancellerie de l’Ambassade du Gabon pour la réception des personnalités  marocaines de son choix

FSNB / JCB.