Tenue , à Rabat , du Bazar de Bienfaisance 2014 !

Jeudi, 11 décembre, 2014 - 18:02

Comme de tradition, depuis maintenant quelques années , les épouses de diplomates accrédités au Royaume du Maroc , et réunies au sein du cercle diplomatique , ont célébré leur traditionnel bazar de bienfaisance , ce jeudi 11 Décembre 2014 , en la résidence , à Rabat , de Madame l’Ambassadrice d’Arabie Saoudite .

Quelques-uns des Chefs de Mission Diplomatique accrédités, près le Royaume du Maroc, dont S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise ( au centre)  sont venus assister et soutenir leurs conjointes.

Le nombreux public a pu déguster des mets de différents pays , spécialement concoctés pour la circonstance , mais aussi visiter des stands où étaient exposée une grande variété de produits provenant de différentes contrées du globe. Des explications ont été fournies, à chaque fois,  sur le contenu et l'originalité des produits présentés, notamment des articles d'artisanat et des produits alimentaires spécifiques à chaque pays participant.

Madame Sandra Michèle KAMBOGO , épouse de S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , aura été étroitement associée à l’organisation de cette nouvelle édition .

Outre Madame Sandra Michèle KAMBOGO (2éme à partir de la droite ) , l'on notait aussi la présence de nombreuses fonctionnaires de la Représentation Gabonaise , et épouses de diplomates gabonais .Le Bazar de Bienfaisance, organisé annuellement par le Cercle Diplomatique de Rabat, permet aux participants de mettre en valeur les richesses de leurs pays respectifs. L’objectif visé est aussi de  collecter des dons au profit d'ONG marocaines œuvrant dans les domaines de la santé, de l'éducation et dans la promotion de la situation de la femme en milieu rural.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM