Soutien à la candidature de Monsieur Ali BONGO ONDIMBA pour l'élection présidentielle d'Août 2016 !

Samedi, 9 juillet, 2016 - 13:11

De nombreux jeunes composant la diaspora  gabonaise vivant au Maroc , se sont retrouvés , ce samedi 09  juillet 2016 , à Rabat , pour soutenir le dossier de candidature de Monsieur Ali  BONGO ONDIMBA  , candidat à sa propre succession pour l’élection présidentielle du mois d’Août 2016 , au Gabon .

Prenant l’opinion nationale et internationale à témoin , tous ces jeunes sont venus clamer avec force et vigueur leur total engagement à soutenir  l’actuel Président de la République Gabonaise, dans sa quête pour un nouveau mandat aux destinées du peuple gabonais .

Cette diaspora consciente a voulu marquer par cet acte sa détermination à accompagner celui qui , depuis son avènement à la magistrature suprême , n’a eu de cesse d’œuvrer pour l’épanouissement de la jeunesse gabonaise .

Refusant que le pays ne devienne un centre d’expérimentation de subterfuges politiciens , et considérant surtout que la jeunesse gabonaise mérite un avenir radieux, la diaspora gabonaise du Maroc se montre séduite par tous les actes concrets de solidarité , menés par le Président de la République , Chef de l’Etat , et qui visent l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises .

Evoquant, par ailleurs, le Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) qui demeure un atout indéniable pour l’émergence du Gabon, la jeunesse gabonaise résidant au Maroc, loue les différents programmes sociaux, dont l’égalité des chances, qui se traduisent par l’équité et le mérite.

Et , c’est par ailleurs , convaincue de ses  atouts de visionnaire et de fin stratège que cette diaspora , séduite par sa ferme volonté  à composer avec toutes les tranches d’âge et toutes les catégories de personnes , implore le Très Haut  afin qu’il protège le candidat Ali BONGO ONDIMBA , et le conduise vers la victoire .

A noter que ce cérémonial  , au Maroc , s'est déroulé simultanément au dépôt du dossier de  candidature de Monsieur Ali BONGO ONDIMBA  , ce samedi 09 Juillet 2016 , à la Commission Electorale Nationale et Permanente (CENAP) , à Libreville .Pour l'heure , aucune  autre candidature n'aura fait l'objet de manifestation ou d'annonces quelconques , sur le sol marocain .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM