Soutenance de Thèse en Médecine : félicitations du Jury pour Wilfried ENGOANG !

Mardi, 19 juillet, 2016 - 12:29

 

Après un dur labeur et de nombreuses années de sacrifices, c’est avec brio que Wilfried ENGOANG vient de défendre, au CHU IBN SINA de la ville de Rabat , une thèse pour l’obtention du Doctorat en Médecine . Cela se passait le Lundi 18 Juillet 2016 .

Sous la direction de Madame Fatima Zohra AJANA , Professeur d’Hépato-Gastro-Entérologie , les travaux  ,du nouveau Médecin,   auront porté sur le profil épidémiologique des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin.982 cas colligés au sein du service de gastroentérologie de médecine ‘’C’’ du CHU INBN SINA , ont attiré l’intérêt de l’impétrant.

 

Après examen et approbation du Jury de Thèse, le Docteur Wilfried ENGOANG s’est livré au traditionnel rituel de prestation du serment d’Hippocrate lui ouvrant désormais les portes de cette confrérie.

L’Attaché de Défense , le Conseiller Chancelier et Madame le Conseiller aux Affaires Sociales de l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , présents sur les lieux ont pu immortaliser l’événement en posant autour du nouveau médecin , et de quelques membres de sa famille .

Pour clôturer le tout , un cocktail a été servi dans l'amphithéâtre du CHU ; Toutes nos félicitations au Docteur Wilfried ENGOANG dont le travail a reçu les Félicitations du Jury et des propositions au Prix de Thèse .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM

Collaboration : MISSION MILITAIRE AHRRGM