S.M. le Roi félicite le Président Ali BONGO ONDIMBA !

Lundi, 18 août, 2014 - 13:04

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la République du Gabon, M. Ali Bongo Ondimba, à l'occasion de la Fête nationale du Gabon.

Dans ce message, le Souverain exprime ses félicitations les plus chaleureuses et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Président Ali Bongo Ondimba, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple gabonais frère. S.M. le Roi saisit cette heureuse opportunité pour exprimer sa satisfaction de la solidité des liens historiques de fraternité africaine, d'entente cordiale et de solidarité agissante qui unissent les deux pays frères, se félicitant des résultats de la visite de travail et de fraternité que le Souverain a effectuée au Gabon en mars dernier et qui a ouvert de larges perspectives au renforcement des relations privilégiées maroco-gabonaises, qui constituent désormais un modèle de partenariat Sud-Sud et un puissant levier pour la coopération interafricaine.

Le Souverain réitère, à cette occasion, sa ferme et constante détermination à continuer à œuvrer, de concert avec le Président gabonais, pour consolider encore plus ces relations de partenariat, pour le plus grand bien de deux peuples frères, marocain et gabonais, et au service de la paix, de la stabilité et du développement du continent africain.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM