S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO reçoit les lauréates du Grand Concours UGM !

Dimanche, 6 novembre, 2016 - 22:09

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant ,  a  l’écoute des préoccupations des membres de la communauté gabonaise , vivant sous sa juridiction, au Royaume du Maroc , a accordé une audience , le vendredi 04 Novembre 2016 , à deux de ses compatriotes .

Mesdemoiselles Snesley Edwena MATSEMBA et Annie MOUSSEMBA NZENGUET avaient tenu à venir exprimer de vive voix leur gratitude à l’endroit du Chef de la Mission Diplomatique Gabonaise, pour toutes les actions menées sur l’ensemble du territoire marocain, au bénéfice de la .communauté .

 

Les deux lauréates du Grand Concours, dénommé ‘’Meilleur Projet Agricole 2016’’, organisé, il y a quelques temps, par l’Union des Gabonais au Maroc (UGM), sous le parrainage de S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant ont saisi cette opportunité pour s’enquérir des conditions qui leur permettraient d’entrer en possession des prix obtenus.

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, en excellent pédagogue, et sensible à la démarche menée par ces deux jeunes gabonaises, poursuivant leurs études sur le sol marocain, leur a rappelé  le contexte dans lequel ce concours qui aura vu la participation de nombreux compatriotes disséminés au Maroc, avait été organisé. Insistant singulièrement sur l’objectif recherché : permettre aux jeunes de la diaspora de se sentir concernés par les politiques mises en place au niveau du Gabon, pour permettre au pays d’atteindre un niveau de développement visant l’émergence.

Monsieur le Premier Conseiller à l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , au terme de cette audience , sur instructions de S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant , et en présence du Secrétaire Général de l’Union des Gabonais au Maroc (UGM) , et d’un membre du corps diplomatique , a pu remettre leurs prix aux intéressées .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM