Séance Hebdomadaire de Travail du Mardi 22 Décembre 2015!

Mardi, 22 décembre, 2015 - 15:24

Décalée d’une journée , ; en raison , d’un calendrier de début de semaine fort chargé de S.E.M.l’Ambassadeur  Haut Représentant , la réunion hebdomadaire de travail de la Chancellerie du Gabon , à Rabat , s’est tenue , ce mardi 22 Décembre 2015 .

La rencontre, aura, une nouvelle fois,  donné l’opportunité au Chef de Mission Diplomatique de la République Gabonaise, au Maroc, de rappeler certaines règles et notions de travail, prônées au sein de la Chancellerie depuis quelques temps déjà.

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO aura notamment insisté sur la nécessité de s’en tenir, le plus strictement possible,  à des notions de professionnalisme et de diffusion de l’information allant dans le sens de l’intérêt général et de la bonne marche des tâches et missions assignées  aux uns et aux autres. Rappelant que chacun des fonctionnaires ou diplomates en poste ne devait être guidé que par un seul but : servir une cause commune, un intérêt commun ; c’est-à-dire le Gabon.

Souhaitant que s’achève  , au sein de l’Ambassade , dans un esprit des plus fraternels , convivial et patriotique  , l’année 2015 , S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant a demandé  à certains collaborateurs  , concernés  , de  poursuivre  , au plus vite , et de finaliser  quelques dossiers encore en souffrance . 

  

Outre le traditionnel survol de l'actualité , divers autres dossiers d'ordre économique , protocolaire , social ,  et consulaire , ont également fait l'objet de communications et d'examens .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM