Séance Hebdomadaire de Travail du Lundi 31 Octobre 2016 !

Lundi, 31 octobre, 2016 - 15:01

A quelques encablures de la COP22 qui doit se tenir à Marrakech , du 07 au 18 Novembre 2016 , les fonctionnaires et diplomates , en poste à l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonais e, près le Royaume du Maroc, sont à pied d’œuvre pour garantir la meilleure des participations possible  concernant le Gabon .

La séance hebdomadaire de travail de ce Lundi 31 Octobre 2016 , présidée , comme à l’accoutumée , par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise a mis un accent des plus particuliers sur les arrivées attendues de personnalités gabonaises pour ce grand rendez vous . En même temps qu’il aura été décliné les actions que devront entreprendre et mener les différents responsables de la Représentation Diplomatique Gabonaise  qui seront commis à des tâches d’assistance, d’accompagnement et de soutien  auprès des officiels et délégués gabonais .

Mais , tradition oblige ,cette réunion aura aussi permis de faire le point sur le traitement d’un certain nombre de dossiers en rapport avec les missions de l’Ambassade et la vie de la diaspora gabonaise sur le sol marocain. Marocaines   Et singulièrement, au niveau académique avec la vague d’arrivée de nombreux étudiants qui continuent à venir se faire enregistrer. Aussi l’Ambassade s’inquiète-t-elle des retards observés quant à la venue d’un certain nombre d’étudiants boursiers, toujours attendus par les universités.

Par ailleurs , un certain nombre d’indications ont-elles été livrées concernant la situation des évacués sanitaires de la CNAMGS, en direction du Maroc.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM