Séance de travail entre Ahmad ALLAM MI et S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO !

Vendredi, 11 novembre, 2016 - 22:04

En marge des assises de la COP22 , le Secrétaire Général de la CEEAC et S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO se sont longuement entretenus  , ce vendredi 11 Novembre 2016.

C’est en sa qualité de Représentant de Monsieur le Président  de la République Chef de l’Etat et Président en exercice de la CEEAC , que S.E.M.Abu Razzaq Guy KMABOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise n près le Royaume du Maroc , a tenu à faire le point avec Monsieur Ahmad  ALLAM –MI ,des problématiques exposées , ces derniers mois aux autorités marocaines .

Se réjouissant de la très forte implication du Gabon, tout le long de son mandat , en qualité de Président en exercice de l’Organisation  , Monsieur le Secrétaire Général de la CEEAC  a indiqué que toutes les actions menées devaient converger vers un seul but : permettre à l’institution de parler d’une seule et même voix et de faire entendre ses préoccupations .

Entourés de certains de leurs collaborateurs, les deux hommes ont tenu à marteler leur engagement pour une participation optimale des pays membres de la communauté aux travaux de la COP22.

Il a par ailleurs été convenu que la CEEAC devait aller en rangs serrés pour asseoir ses positions et défendre les dossiers des différents pays , nonobstant un certain nombre de préoccupations défendues individuellement.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRGGM