Le Professeur Léon NZOUBA , en visite de travail au Maroc !

Lundi, 15 avril, 2013 - 14:23

Le Ministre Léon NZOUBA (à droite ) , et Monsieur Barthélémy LEBOUSSI , Chargé d'Affaires a.i. de l'Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc

Le Professeur Léon NZOUBA , Ministre Gabonais de la Santé , à la tête d'une délégation comprenant plusieurs de ses collaborateurs , est arrivé à Rabat , au Maroc  , ce Lundi 15 Avril 2013 .

  

Le Ministre Gabonais de la Santé , salué par quelques responsables sanitaires marocains

Le membre du gouvernement gabonais , dans le prolongement des Accords , récemment signés à Libreville , au Gabon , lors du séjour de Sa Majesté MOHAMMED VI , Roi du Maroc , va essayer de rendre concrets les différents accords conlus , en matière de santé entre le Royaume du Maroc et la République Gabonaise .

Collaborateurs du Ministre et Membres de la Mission Diplomatique Gabonaise peaufinant les derniers réglages de la mission ministérielle

Le Gabon entend , notamment , focaliser l'attention sur la formation de médecins spécialisés et des paramédicaux .Outre des audiences avec ses homologues marocains de la Santé et de l'Enseignement Supérieur ; il est également prévu plusieurs séances de travail dans diverses institutions sanitaires marocaines . Une signature de la Convention Spécifique dans le domaine de la formation des personnels de santé est aussi prévue .

FSNB/JCB