PRESIDENTIELLES 2016 : précisions à la Communauté Gabonaise du Maroc sur la Révision de la Liste Électorale !

Vendredi, 27 mai, 2016 - 10:45

 

C’est ce samedi 28 mai 2016 que démarre l’opération de révision de la liste électorale, pour l’élection présidentielle du mois d’Août prochain. Une révision qui s’étendra jusqu’au  1er juin 2016.

Il est, en conséquence, demandé à tous les citoyens gabonais, en âge de voter ( 18 ans révolus ) , résidant sur le sol marocain et qui se sont fait enrôler de venir vérifier qu’ils figurent bien sur cette liste, qui se trouve affichée à l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise, au Maroc.

Une équipe d’enrôleurs et des responsables du Ministère Gabonais de  l‘Intérieur sont à votre disposition pour toutes les informations que vous souhaiterez obtenir . 

 

A titre de rappel, il convient d’indiquer que cette opération n’est pas un ré- enrôlement. Sauf , pour les citoyens gabonais ayant 18 ans après le 02 mars 2016 , date de clôture de la première révision et qui les auront au plus tard le 1 juin 2016 , date de clôture de la phase qui s'ouvre ce samedi . Pour les autres détails , voir communications précédentes .

S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , Président de la Commission d’Enrôlement, compte sur le sens civique de tous les compatriotes quant au respect scrupuleux de ces dispositions .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM