Le Président du Club Diplomatique Marocain reçu par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO !

Vendredi, 22 juillet, 2016 - 17:28

Dans le cadre du renforcement et de la consolidation des liens entre acteurs devant concourir à la coopération bilatérale entre le Gabon et le Maroc , S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur haut Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc , s’est entretenu , ce vendredi 22 Juillet 2016 , avec Monsieur l’Ambassadeur M’hammed BOUCHENTOUF , Président du Club Diplomatique  Marocain .

Rappelant les objectifs que s’est assignée la structure qu’il dirige au service du raffermissement de la coopération marocaine, Monsieur M’hammed BOUCHENTOUF aura indiqué sa disponibilité à œuvrer pour une coopération internationale effective et encore un peu plus accrue .

La  volonté , communément partagée , est de voir s’établir un partenariat allant dans le sens de la mise en place d’une structure similaire en république gabonaise pour permettre au corps diplomatique de disposer de supports à même de lui permettre de se propulser.

Une démarche allant dans le sens des idéaux déjà exprimés par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO. Lequel  entend s’appuyer sur l’expertise marocaine pour mener à bien ce chantier visant l’érection d’une structure de cette nature à même de booster la coopération décentralisée.

Les deux hommes ont convenu de maintenir le contact et de se revoir , dans les tous prochain jours , avec des documents( statuts , objectifs recherché , règlement intérieur , publications diverses …) qui pourraient donner certaines idées à la partie gabonaise pour porter sur les fonds baptismaux un Club Diplomatique , à l’instar de celui existant sur le sol marocain . 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM