Présentation des Chambres témoin du RADISSON BLU , à Libreville !

Vendredi, 23 novembre, 2012 - 10:21

L'Hôtel OKOUME PALACE fait peau neuve 

Les chambres témoins du futur Complexe Hôtelier, Radisson Blu et Park Inn qui va prendre le relais  de l’Hôtel OKOUME PALACE,  viennent  d’être présentées , à Libreville .

Pour le Directeur de l’Hôtel , Monsieur Hans Peter DUERR  ‘’la première phase, qui s’achèvera en septembre 2013, verra la mise en service de 195 chambres du Radisson Blu et de 140 chambres du Park Inn by Radisson. La seconde phase de livraison, notamment celle de mars 2014, concerne les 135 chambres actuellement en service, ainsi que l’ensemble des salles de conférences’’.

 

Au  cours de la visite guidée ayant suivi la présentation  des chambres témoins du futur complexe hôtelier, Monsieur  Hans Peter DUERR a expliqué à la presse que ‘’ Une fois la transformation terminée, le bâtiment en ‘’L’’ devient un Radisson Blu, 5 étoiles avec 330 chambres et l’ancienne résidence, fermée depuis des années, un Park Inn by Radisson, 4 étoiles, avec 140 chambres’’.

 

Il a précisé, à l’ensemble de la presse, qu’à la fin des travaux ‘’la capitale gabonaise proposera deux hôtels ultra modernes, d’une capacité de 470 chambres, 4 restaurants couplés d’un bar/ lounge, 3 piscines, un business Center, 12 salles de conférences et banquets offrant 1300 m2 de superficie’’ .En soulignant, par ailleurs, que ‘’l’hôtel Okoumé Palace reste fonctionnel, avec 135 chambres et suites situées dans le bâtiment principal, 5 salles de séminaire et une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 500 invités’’.

La rénovation de l’Hôtel Okoumé Palace va s’effectuer en deux phases et coûtera 25 milliards de FCFA.

Les enseignes RADISSON BLU et PARK INN sont des marques hôtelières du groupe CARLSON-REZIDOR, qui pointe à au dixième rang de groupe hôtelier au monde et le cinquième en Europe, avec plus de 1350 hôtels en fonctionnement et 245 en développement et en construction.


Synthèse : FSNB / JCB

Source : AGP