Présence attrayante du Gabon au Bazar International de Bienfaisance de Rabat!

Dimanche, 6 décembre, 2015 - 12:39

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc, et son épouse Sandra Michèle, ont honoré de leurs présences effectives, l’édition 2015 du Bazar International de Bienfaisance du Cercle Diplomatique de Rabat , qui se tenait le Samedi 5 Dcéembre 2015 , au Théâtre MOHAMMED V de Rabat.

Après avoir coupé le ruban symbolique annonçant l'ouverture de ce  Bazar,  et visité les différents stands exposés S.A.R. la Princesse Lalla MERYEM  a posé pour une photo-souvenir

Cette année, encore, le stand Gabon, aux couleurs du drapeau national, jouissant d’un ravitaillement exceptionnel, et où étaient exposés une grande variété de produits provenant de différentes contrées du pays  n’aura pas laissé insensibles les nombreux visiteurs.

Des produits, aussi bien alimentaires, agropastoraux que vestimentaires y étaient exposés.

Interviewée par différents médias locaux, Madame Sandra Michèle KAMBOGO a fourni des explications sur les différents objets proposés  par le stand Gabon.

L’épouse de l'Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc présentant  ses remerciements à S.M. le Roi MOHAMMED VI pour avoir bien voulu accorder Son Haut Patronage à cette rencontre annuelle de bienfaisance , a également exprimé sa gratitude à S.A.R. la Princesse Lalla MERYEM pour la Sollicitude dont Son Altesse Royale ne cesse d'entourer le Cercle diplomatique et pour Sa présence à la cérémonie d'inauguration du Bazar qui se veut une occasion pour récolter des fonds destinés à soutenir des projets de bienfaisance au Maroc.

Les conjoints des chefs de missions diplomatiques et des représentants d'organisations internationales, se rassemblent, en effet,  depuis plus d'une vingtaine d’années, aujourd’hui, autour d'un idéal commun : celui d'aider les plus vulnérables et les plus démunis.

Le Bazar international du Cercle diplomatique est  donc, désormais, une véritable tradition qui fait partie de la vie sociale de la capitale du Royaume du Maroc .Il se présente comme le moyen le plus important de récolter des fonds pour soutenir les ONG marocaines qui travaillent dans les domaines de l'éducation, de la santé et du développement des femmes en milieu rural.

Plusieurs produits variés et attrayants ont été proposés cette année à la vente au niveau du stand du Gabon.

Un buffet international et une Tombola avec des lots extraordinaires ont aussi eu lieu dans ce rendez-vous multiculturel. 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM