Le Personnel Local en réunion autour de Monsieur le Premier Conseiller !

Vendredi, 7 octobre, 2016 - 13:21

Le personnel local de la Chancellerie de l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonais e, près le Royaume du Maroc, était en réunion, ce vendredi 07 Octobre 2016.

Convoquée, à l’initiative de S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant, et présidée par Monsieur Barthélémy LEBOUSSI, Premier Conseiller, chargé du Personnel, cette réunion visait à faire le point sur un certain nombre de disfonctionnements  observés  dans la conduite de certaines tâches.

Indiquant  aux uns et aux autres , le rôle et la mission de responsable de la Représentation , incombant au Chef de Mission Diplomatique , Monsieur le Premier Conseiller a tenu à rappeler  , sans ambages et dans le respect de la dignité de chacun , la nécessité pour tous de remplir , de manière effective et consciencieuse les missions qui leur sont assignées , et les a appelé à se départir de comportements indignes , désinvoltes et dégradants, qui ne grandissent pas leurs auteurs .

Relevant que le Chef de Mission se montrait satisfait du travail et des efforts fournis par certains d’entre eux, Monsieur le Premier Conseiller les a, toutefois, enjoints à redoubler d’ardeur pour  ,sans cesse , continuer à mériter de la confiance de la hiérarchie.

Il a été, par ailleurs, annoncé qu’un redéploiement du personnel entre la Chancellerie et la Résidence, allait être opéré. Redéploiement et mutations tenant compte des nécessités de service.

D’autre part, et au terme d’une élection rendement menée, Monsieur Mohamed RABI ABALHASSAIN ( au milieu) a été porté à la tête de ce  Personnel Local de l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc . Cette disposition , telle que présentée par Monsieur le Premier Conseiller devrait permettre de servir de courroie de transmission entre ce Personnel et  les services de la Chancellerie , lorsque certaines nécessités se feront sentir .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM