Le PDG de MEDI 1 Radio , reçu par le Président du Conseil National de la Communication du Gabon !

Mercredi, 28 novembre, 2012 - 12:05

Monsieur Hassan KHIYAR

Hassan KHIYAR Président Directeur Général de Radio Méditerranée Internationale (MEDI 1), qui souhaite obtenir  une fréquence au Gabon , a été reçu mardi 27 Novembre 2012 ,  à Libreville  , par le Président du Conseil National de la Communication (CNC) , au Gabon , Monsieur Guy Bertrand MAPANGOU .

"Nous avons tenu à rencontrer l’autorité compétente, pour pouvoir échanger avec lui par rapport à un partenariat que l’ont pourrait définir dans l’avenir et par rapport à ce que nous pouvons apporter au gabonais en terme de diversité", a indiqué Monsieur  Hassan KHIYAR.

Selon Monsieur KHIYAR, le Président du CNC a encouragé MEDI 1 à travailler d’avantage avec le Ministère Gabonais,  en charge de la Communication pour un partenariat profitable pour les deux parties.

MEDI 1 radio est un réseau radiophonique commercial privé marocain, détenu par des compagnies marocaines et françaises, basé à Tanger, au Maroc. La station émet depuis 1980.

Diffusée en ondes courtes et ondes longues par Internet et par satellite, MEDI 1 radio réalise une audience de 23 millions de personnes.


Synthèse : FSNB / JCB

Source : AGP