OCTOBRE ROSE au Maroc se termine en beauté !

Mardi, 3 novembre, 2015 - 08:02

En clôture de l’opération ‘’OCTOBRE ROSE’’ , lancée par la Fondation Sylvia BONGO ONDIMBA Pour la Famille (FSBO) , et relayée par la Représentation Diplomatique du Gabon , près le Royaume du Maroc, un Festival sportif s’est déroulé le Samedi 31 Octobre 2015 , à Rabat .

Ce rendez-vous sportif ,  était supervisé  par  Monsieur  l’Attaché de Défense  , à  l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc .Lequel  , avant de lancer les hostilités , aura invité les unes et les autres  , à privilégier le fair play , et la sportivité . De  nombreuses femmes  sont venues faire admirer tout leur savoir-faire en matière de football.

 

Deux équipes avaient été constituées, pour la circonstance.

  

La rencontre se sera déroulée sur un rythme des plus endiablés.

 

On y aura noté des actions de fort belle facture.

Une équipe médicale aura veillé sur les ‘’bobos’’, inhérents à ce genre de compétition, surtout pour des sportives ayant décroché depuis belle lurette.

  

De nombreux spectateurs et supporters étaient venus assister à ce festival inédit dans les annales de la Représentation Diplomatique du Gabon, près le Royaume du Maroc.

  

Au finish, l’équipe A  va l’emporter, au détriment de l’équipe B , sur la marque de 3 buts à 1.

Tout ce beau monde s’est ensuite déporté vers la Chancellerie de l’Ambassade du Gabon, au Maroc.

Après l’effort vient le temps du réconfort, et de la détente.

La troisième mi-temps aura été toute rose .

Assurément, OCTOBRE ROSE au Maroc, en cette année 2015 ,  aura été une bien belle réussite , sous l’impulsion de la Représentation Diplomatique de la République Gabonaise , auxquels se sont spontanément joints l’Association des Femmes Gabonaise au Maroc (AFGM) , l’Union des Gabonais au Maroc (UGM) , qui ont su , de la meilleure des manières , apporté leur contribution à cette lutte contre les cancers féminins .

Vivement l’édition de 2016 !

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM