Nuit de la Saint Sylvestre célébrée à la Résidence du Gabon!

Samedi, 2 janvier, 2016 - 14:11

Tradition respectée, en ce 31 Décembre 2015 : la Résidence du Gabon , à Rabat, a accueilli du beau monde  autour de S.E.M.l’Ambassadeur Haut Représentant , et de son épouse , pour la célébration du Réveillon de la Saint Sylvestre , venant matérialiser le passage  de l’année 2015 à celle naissante de 2016.

 

  

 

Plusieurs diplomates et fonctionnaires, en poste à la Représentation Diplomatique de la République Gabonaise, au Maroc et leurs familles avaient effectué le déplacement.

  

L’on n’y notait aussi les présences, fort remarquables, de nombreux étudiants, stagiaires, composant la diaspora gabonaise vivant sur le sol marocain.

Quelques instants, auparavant, l’assistance avait pu suivre le message circonstanciel adressé à la Nation Gabonaise, par Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat.

Un peu avant le décompte menant à cette nouvelle année, S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant , avait présenté à l’ensemble de la communauté gabonaise , au nom de son épouse et de tous les siens , des Vœux de Bonheur , de Santé , de Réussite et de Prospérité . Des vœux intégrant , également , l’ensemble du personnel exerçant à la Représentation Diplomatique Gabonaise .

Le Chef de la Mission Diplomatique Gabonaise rappelant que l’avènement d’une année nouvelle était une période de bonheur pour tous où la tradition invite au rapprochement et à l’empathie. Demandant aux uns et aux autres de se laisser gagner  par l’espérance, et souhaitant que l’année 2016 soit belle et bonne, pour l’ensemble des gabonais vivants sur le sol marocain. Que tous aient la santé et gardent le moral .

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , indiquant, par ailleurs, que le travail consulaire allait continuer  à se faire dans la rigueur, pour préparer, du mieux possible, les importantes échéances électorales à venir, en 2016 .

 

Madame Sandra Michèle KAMBOGO , épouse de S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant , et les conjointes des diplomates et fonctionnaires de la Mission Diplomatique Gabonaise avaient mis les petits plats dans les grands pour offrir à tous les nombreux convives un somptueux repas agrémenté d’une multitude de boissons .

  

Il y eut à manger et  à boire pour tout  le monde.

La soirée s’est poursuivie, jusqu’à très tard. Au son de mielleuses mélodies gabonaises distillées par le DJ de circonstance.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM