Nouveaux Membres du Gouvernement !

Lundi, 14 septembre, 2015 - 11:55

Sur proposition du Premier Ministre, avec son plein accord et dans la volonté de rassembler toutes les forces politiques pour servir la Nation, M. Mathieu MBOUMBA NZIENGUI Secrétaire exécutif de l’Union du Peuple Gabonais, a été nommé par le Président de la République, Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture et de l’Entreprenariat agricole, chargé de la mise en œuvre du programme GRAINE.

Par cette acceptation, Monsieur Mathieu MBOUMBA NZIENGUI se situe dans la suite des discussions que feu Pierre MAMBOUNDOU avait engagées avec le Président de la République.

Jean-Sylvain BEKALE NZE

Monsieur  Jean Sylvain BEKALE NZE est nommé Ministre délégué auprès du Ministre de l’Urbanisme et du Logement .Le nouveau ministre délégué est agrégé en Génie Électrique Électrotechnique Énergie et Docteur en Sciences de l’éducation. Ancien Inspecteur Général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique du Gabon. Il est professeur à l’École Normale Supérieure de l’Enseignement Technique(ENSET) de Libreville qu’il a dirigé pendant plusieurs années. Co-fondateur du Réseau (RAIFFET) dont il assure actuellement la Présidence, Il est membre du Conseil Scientifique de la Chaire Unesco : « Education scientifique et formation des enseignants ».

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM