Noël, c’est le sourire, la paix et la joie !

Samedi, 17 décembre, 2016 - 18:17

Plus  d’un millier  d’enfants, âgés de 5 à 12 ans, venus de vingt-huit paroisses et organismes caritatifs de la commune de Libreville qui ont reçu des cadeaux des mains du président de la République et de la Première Dame , Madame Sylvia BONGO ONDIMBA

 

Occasion  pour ces enfants, le chef de l’Etat, son épouse, ainsi que leurs invités de partager un moment de convivialité et de solidarité en cette fin d’année.

Le couple présidentiel , plusieurs membres du gouvernement de la république , leurs épouses , et les jeunes petits paroissiens ont , par ailleurs , assité à une messe célébrée en leur honneur , à la Cathédrale Notre Dame de l'Assomption de Libreville .

La veille déjà ,  les bras chargés de présents , et toujours sensible au bien-être de ses compatriotes, plus particulièrement à celui des plus démunis, la Première Dame, Madame Sylvia BONGO ONDIMBA, avait rendu visite aux enfants hospitalisés au service de pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL) , déclarant en la circonstance :« Le vrai sens de Noël est de nous rappeler que l'amour du prochain, la compassion, la solidarité et le partage doivent être le fondement de nos vies. »

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM

Source : DCP