Mode et Beauté : distinction pour Mademoiselle Samira NKENE !

Jeudi, 8 octobre, 2015 - 12:22

La gabonaise  SAMIRA  NKENE   a été élue 2eme Dauphine Miss Model Maroc à l’occasion de la 5éme Edition du concours Miss Events’ Maroc qui se déroulait, le 03 Octobre 2015,  à l’Hôtel Royal Atlas, de la ville d’Agadir  , dans le sud-ouest du Maroc .


Cette édition parrainée par le  Comité Miss Nationale France , aura vu la participation de quelques 200 filles de divers villes du Maroc, âgées de 18 à 25 ans .

Pendant une année les Miss Event’s demeurent dans l’actualité, et sont invitées en tant qu’ambassadrices pour des événements dans toute la région et le Maroc. : soirées, inaugurations, présentations de produits, journée culturelle, etc…Les différentes nominées ont reçu  des titres Honorifiques des Miss Event’s Maroc et Miss Model Maroc.

Miss Samira NKENE qui poursuit des études en Sciences Humaines et de la Communication à Agadir, œuvre constamment pour la promotion de la culture et de la beauté gabonaise.

Même si elle n’en oublie pas son cursus universitaire, la  jeune fille possède des critères  et une plastique à même de lui permettre de faire son bonhomme de chemin dans les domaines de la mode, de la beauté, et de l’élégance.

L’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise, à Rabat , et l’ensemble de la diaspora gabonaise  au Maroc , remerciant vivement les organisateurs de ce concours  , adressent à la jeune gabonaise de très vives et chaleureuses félicitations , pour cette distinction obtenue de haute lutte .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM