Message de remerciements de S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO !

Vendredi, 13 septembre, 2013 - 18:58

Mesdames, Messieurs

Chers Amis,

Chers Compatriotes,

Il me plaît , au nom de mon épouse , en celui de mes collaborateurs , de l’ensemble du personnel de l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc, et en mon nom propre, de vous remercier, pour l’amitié que vous nous avez faite, en acceptant, malgré  vos lourdes tâches et obligations, de venir commémorer avec nous, et en différé, le 53éme Anniversaire de l’accession de mon pays à la Souveraineté Internationale .

Ce faisant, vous avez, une nouvelle fois, témoigné de votre attachement à  la solidarité nécessaire  entre nos différents peuples, à la mise en route et à la concrétisation d’une coopération encore plus forte et fructueuse.

Vous pouvez être assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir  pour aller dans le sens d’un renforcement et d’un raffermissement  de  toutes les voies de coopération et de partenariat envisageables pour le bonheur et le rayonnement de nos nations respectives .

A vous, mes chers compatriotes,  sachez que notre disponibilité restera totale et en droite ligne des objectifs, déjà maintes fois rappelés par S.E.M.Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République Gabonaise, Chef de l’Etat. A savoir : maintenir  au plus niveau l’excellence des relations qui unissent le Royaume du Maroc et la République Gabonaise.  Cela passera, nécessairement, par un aboutissement heureux et concluant des raisons qui fondent votre séjour sur le sol marocain, tout en observant rigoureusement les lois et règlements en vigueur dans ce beau pays qui nous offre son hospitalité.

Puisse le Très Haut faire en sorte que les heureuses conclusions des dernières assises de la Grande Commission Mixte de Coopération entre le Royaume du Maroc et la République Gabonaise, soient effectivement le gage d’une coopération sud-sud pérenne et porteuse de lendemains enchanteurs pour nos deux peuples.

Merci encore, et à l’année prochaine, pour une nouvelle commémoration.

INCH’ALLAH !

Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc