MARRAKECH AIR SHOW : le coup d'envoi a été donné !

Jeudi, 24 avril, 2014 - 12:09

 

Monsieur Abdelilah BENKIRANE Chef du Gouvernement Marocain , a ouvert le mercredi 23 avril 2014 , à Marrakech ,  la 4e édition du Salon international de l’aéronautique « Marrakech air show » .

Placée sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, chef suprême et Chef d’Etat-major général des Forces armées royales (FAR), la manifestation doit se tenir jusqu’au  26 avril, à la Base Ecoles des Forces Royales Air dans la cité ocre .

Madame MENGUE M'OWONO , accueillie à l'Aéroport Mohammed V de Casablanca par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc

Madame Paulette MENGUE M’OWONO, Ministre des Transports  et plusieurs hauts officiers  des Forces de Défense Gabonaises , et le Colonel Jean Bernard NGUEMA BILONG , Attaché de Défense à l'Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc , participent à ces assises  .

L’organisation de ce seul salon du genre en Afrique , s’inscrit dans le cadre de la stratégie du royaume  du Maroc visant à ‘’consolider le secteur de l’aéronautique, notamment en termes d’investissement industriel et de transfert de technologie’’  ,  précisent les FAR dans un communiqué. Ce Salon international promet un programme exceptionnel de rencontres professionnelles, de découvertes et de shows aériens époustouflants, notamment lors de la journée grand public, prévue le 26 avril prochain.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM

Avec : MAP