Madame Solange MABIGNATH reçue par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO !

Mardi, 31 décembre, 2013 - 12:52

Madame Solange MABIGNATH, Présidente Exécutive de la  Fondation Amissa BONGO ONDIMBA  basée, à Libreville (Gabon) , a été reçue ce  Lundi 30 Décembre 2013 , par S.E.M. l’Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc .

Une audience qui s’inscrivait dans le prolongement d’actions déjà menées  par le Chef de la Mission Diplomatique du Gabon au Maroc, dans la recherche de partenariats susceptibles de permettre à la Fondation de mener à bien les différentes missions qu’elle s’est assignée dans différents domaines : social, sanitaire, éducatif.

Fortement reconnaissante à ces différentes démarches visant un renforcement des potentialités de la Fondation, Madame Solange MABIGNATH a réaffirmé l’ancrage de l’institution qu’elle dirige dans la sauvegarde des idéaux de lutte contre la pauvreté et la précarité qui touche plusieurs couches sociales gabonaises.

Il convient de rappeler que la Fondation Solidarité, Accompagnement, Initiative, Développement (SAID) présidée par Monsieur Abdelkader  Saïd El FIGUIGUI, s’est déjà portée volontaire pour accompagner et aider la Fondation Amisssa BONGO ONDIMBA . Une Convention déterminant tous les tenants et aboutissants et les axes de cette coopération  viendra matérialiser cette coopération naissante.

SERVICE PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM