Lettre de félicitation d'Habib Sylla au Chef de l'Etat Gabonais.

Jeudi, 16 février, 2012 - 14:45

Dans une lettre de félicitation adressé au Chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba par le Président du Haut Conseil des Maliens de l'Extérieur, M. Habib Sylla, réitère ses compliments au n°1 gabonais pour l'organisation parfaire de la 28ème Coupe d'Afrique des Nations de Football (CAN Orange 2012) : déclaration intégrale.

M. Habib Sylla écrit : « La 28ème Edition de la Coupe d'Afrique des Nations de Football 2012 co-organisé avec la République sœur de la Guinée-Equatoriale me donne l'occasion d'exprimer à vous et à tout le peuple gabonais au nom de la communauté malienne vivante et venue pour la circonstance au Gabon et à mon nom propre notre entière reconnaissance et notre profonde gratitude pour l'hospitalité légendaire qu'on ne peut plus ici exprimé car elle est reconnue mondialement.

Le gouvernement et le peuple tout entier vous a soutenu dans cet entreprise hautement exaltante mais, pas sans difficulté et contrainte.

L'organisation parfaite et aussi sur tout les plans à donner aux visiteurs et aux résidents l'instant d'un moment de se sentir gabonais pendant cet évènement du football africain et mondial.

C'est pourquoi nous saluons hautement votre expertise et votre assistance, qui ont largement contribué au succès éclatant de cet évènement international ».

JCB/AHRGM