Lancement ce Vendredi 14 juin 2013 !

Jeudi, 13 juin, 2013 - 17:24

C’est ce Vendredi 14 Juin 2013  que débute, à Libreville, la 2éme Edition du New-York Forum Africa. Pendant trois jours des politiques, des diplomates et des hommes d’affaires, venus de tous les continents du monde, vont se rencontrer, échanger, et discuter « afin d’élaborer une feuille de route, à l’attention des entreprises individuelles et des responsables politiques nationaux, pour servir de guide et inciter à l’action ».

Monsieur Richard ATTIAS ( à gauche) et S.E.M. Ali BONGO ONDIMBA , lors de la première édition du New York Forum Africa 

 Cette rencontre  qui réunit des dirigeants d’entreprises, des responsables politiques, des diplomates ainsi que des intellectuels et des journalistes se déroule à l’initiative du Président de la République Gabonaise , S.E.M.Ali BONGO ONDIMBA et de Monsieur Richard ATTIAS.Ce deuxième rendez-vous sur la terre gabonaise a l’ambition d’énoncer les étapes à suivre en vue de susciter des investissements et aussi de les faire durer sur le continent et donc de faire en sorte que l’Afrique soit gagnante au même titre que les investisseurs eux-mêmes.

Le Stade de l’Amitié  de Libreville a fait place à une grosse tente spécialement aménagée pour ceux et celles qui parleront de l’avenir économique et structurelle de l’Afrique pendant ces trois jours.

Synthèse : FSNB / JCB

Source : GABONEWS