Junior et Rêve s'unissent , par les liens du mariage , à l'Ambassade du Gabon !

Samedi, 2 juillet, 2016 - 14:49

Une minute de silence aura été observée , pour honorer les mémoires de certains disparus proches parents de la future mariée , avant le démarrage effectif du cérémonial de célébration du mariage à l'état civil  , ce jeudi 30 juin 2016 , à l'Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise ,près le  Royaume du Maroc , entre Anicet Junior MANGOUMBA et Rêve Aphrodite Ludvine ITSEMBOU NDOSSY .

L’idylle entre Rêve et Junior aura démarré en 2005, dans une place très branchée de Libreville. Elle , poursuivant ses humanités à l’Université Omar Bongo de Libreville, et lui ,  occupant les fonctions de Directeur Général Adjoint de la Chaîne de Télévision Privée TV+Une aventure fortement enrichissante couronnée par un mariage coutumier en 2014 . Puis, deux années, plus tard, en Janvier 2016 , par la naissance d'une charmante fillette:  Edène YVIVA ANGEL Venant ainsi grossir le lot de leur progéniture respective . Avant ce mariage , Junior et Rêve ont ,chacun , eu deux (2) enfants . Une parité admirable .

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc ,et deux de ses collaborateurs , assesseurs , étaient les officiers d’état civil de la circonstance .

De nombreux parents et amis , venus de très loin pour certains , étaient venus prendre part à cette journée exceptionnelle .

 

L'officier d'Etat Civil aura décliné aux futurs mariés les tenants et aboutissants de la loi maritale les liant désormais . De même leu a-t-il demandé , de confirmer devant toute l'assistance réunie , en ce jour , le choix de leur statut matrimonial .

Des conseils , allant dans le sens de la consolidation de leur union ont ensuite été prodigués aux deux futurs époux.

 

Vint ensuite le moment de se passer et se mettre dans les doigts les alliances scellant cette union qu'ils ont voulu faire pargager à tous ceux qui étaient présents .

 

 

La signature de l'acte de mariage  , par les époux MANGOUMBA et les témoins des deux bords , est venue consacrer , à jamais , ce nouveau contrat .

   

Bon vent , plein de succès et beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés !

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM