Le Groupe des Ambassadeurs Africains au Royaume du Maroc,commémore la Journée Afrique 2014 !

Samedi, 31 mai, 2014 - 21:43

Tradition respectée pour la Chancellerie du Gabon au Maroc , qui , comme lors des précédentes éditions , a , de nouveau , su faire apprécier quelques uns des mets du terroir gabonais , à l’occasion de  la commémoration , en différé , de la Journée Mondiale Afrique 2014 , au Royaume du Maroc .

Le stand gabonais, conduit par Madame Sandra Michèle KAMBOGO, épouse de S.E.M.l’Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, aura fortement été apprécié par les nombreux invités et diverses personnalités présentes à cette cérémonie qui  avait lieu, dans la soirée du vendredi 30 mai 2014, à la Résidence du Nigéria.

 

Autour de S.E. Le Sénateur Abdallah WALI , Ambassadeur du Nigéria et Doyen du Corps Diplomatique Africain accrédité au Royaume du Maroc , Les Ambassadeurs du Groupe Afrique , et diverses personnalités marocaines , et d’autres continents  sont venus célébrer  , en toute convivialité et responsabilité , ce moment  qui marque la naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA) , ancêtre de l’actuelle Union Africaine (UA).

Plusieurs ressortissants subsahariens et de nombreux amis de l’Afrique avaient également effectué le déplacement de la Résidence du Nigéria, au Maroc.

Un fort moment de partage, de communion, de gaieté  et  de  réflexion  sur l’avenir d’un continent à la croisée des chemins. 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM