Le Forum de Paris- Casablanca débat du chaos ambiant !

Mercredi, 5 février, 2014 - 16:16

 

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO et quelques autres partipants , dont Mr.Albert MALLET (au centre) posant au terme d'une précédente rencontre , à Rabat , su le Développement Durable 

S.E.M. Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , et de nombreux  autres invités de marque , étaient présents à la cérémonie inaugurale , ce Mercredi 05 Février 2014 ,de  la 5ème édition du Forum de Paris  , à Casablanca.

 

Initiative de Albert MALLET, Président du Forum, et organisée par l’Agence de Communication Saga, conjointement avec le Groupe Ecomedia, l’édition de cette année a choisi comme axe de débat le thème: ‘’Dans le chaos ambiant le futur est il déjà là’’?

 

Le Ministre Marocain des Affaires Etrangères et de la Coopération  Salaheedine MEZOUAR , la Présidente  de la Confédération Générale des Entereprises du Maroc (CGEM)  Meriem BENSALAH CHAQROUN , le Secrétaire Général de l'Union pour la Méditerranée  Fathallah SIJILMASSI et plusieurs  experts étrangers ; ont tous disséqué sur  les deux problématiques retenues pour les deux panels du forum : La crise et ses contagions et A la cherche des solutions qui fonctionnent.

L’on notait , également , la présence à ces travaux de Monsieur Nicaise MOULOMBI , Président Fondateur de l'Observatoire de Promotion du Développement Durable des Produits et Services des Industries du Gabon (ODDIG).

SERVICE PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM

Nous y reviendrons , avec texte et images  .