Football : les Panthères du Gabon , en mise au vert au Maroc , en préparation de la CAN 2015!

Samedi, 3 janvier, 2015 - 15:09

En route vers la Guinée Equatoriale pour participer à la phase finale de la CAN 2015 , l’équipe nationale de football du Gabon , ‘’Les Panthères’’ marquent une halte préparatoire , au Maroc , pour compter de ce Samedi 03 Janvier , jusqu’au 10 Janvier prochain .

Emmené par son Manager Général, Daniel COUSIN, le groupe est arrivé à Casablanca, dans la matinée de ce Samedi 03 Janvier 2015.

  

Ce sont , pour l’essentiel  des joueurs évoluant dans le Championnat Gabonais : Stéphane BITSEKI MOTO , Bonaventure SOKAMBI , Aaron APINDANGOYE . Ou évoluant dans certains championnats africains, à l’instar de Romaric ROGOMBE, attaquant du club congolais de l’A.C.DOLISIE.

On note, aussi la présence du milieu de terrain  Didier Ibrahim NDONG qui vient de signer un contrat avec le club français de Lorient F.C. , qu'il devrait retrouver sitôt sa CAN terminée, on l'espère , le plus loin possible avec l'equipe du Gabon.

Pierre Emerick AUBAMEYANG et quelques autres se produisant dans divers championnats européens devrainet rejoindre la troupe , pour le démarrage effectif de ce stage , au plus tard , Lundi 04 Janvier 2015.

Le portugais Jorge COSTA , sélectionneur gabonais a fait appel aux mêmes hommes qui avaient superbement défendu la bannière nationale lors des phases éliminatoires pour l'accession à ce tournoi Final de la CAN 2015.

Sitôt son installation dans un hôtel de la ville de Rabat , l’équipe a été salué par de nombreux gabonais vivant sur le sol marocain.

Nous y reviendrons .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM