Fin de mission du Ministre Régis IMMONGAULT !

Samedi, 21 septembre, 2013 - 18:30

Accompagné par S.E.M.Abdu Razzaq GUY KAMBOGO, Ambassadeur Haut représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc  , et par quelques fonctionnaires désignés par le Gouvernement du Royaume du Maroc , Monsieur Régis IMMONGAULT , Ministre de l’Industrie et des Mines du Gabon  a quitté Rabat , pour Libreville , via Paris , ce Samedi 21 Septembre 2013 .

En visite de travail de près d’une semaine au Royaume du Maroc , Monsieur Régis IMMONGAULT a pu rencontrer un certain nombre d’opérateurs économiques désireux de s’implanter au Gabon .  De même, a-t-il , de nouveau fait valoir auprès de plusieurs membres du Gouvernement  Marocain et de diverses instances patronales locales  , le potentiel industriel et minier du Gabon .

Une visite fort riche et qui augure de lendemains fructueux, notamment dans les secteurs de la formation industrielle et minière et de la revalorisation des plans de recherche du sous-sol gabonais. Dans un futur assez proche, de nombreux jeunes gabonais devraient pouvoir venir se former dans différents instituts du Royaume du Maroc dans certaines spécialités industrielles et minières.

FSNB / JCB