Fin de cycle , à venir , pour de futurs Inspecteurs des Douanes du Gabon !

Lundi, 12 juin, 2017 - 13:23

Des représentants d’une cohorte de douaniers gabonais , en stage sur le sol du royaume marocain , ont été reçus en, audience , ce lundi 12 juin 2017 , par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc  .

Cette audience intervenait , vingt quatre (24) heures avant la cérémonie de remise de leurs diplômes , programmée pour se tenir le 13 juin 2017 , à Rabat .

Ces différents stagiaires affirment être véritablement conscients de cette dynamique insufflée , depuis quelques années déjà par cette coopération douanière entre le Royaume du Maroc et la République Gabonaise .

Transmettant à l’ensemble du contingent ses félicitations pour la rigueur avec lesquelles ils auront su mener leur formation et le séjour en territoire marocain , le Chef de la Mission Diplomatique Gabonaise les a appelé à capitaliser du mieux possible les enseignements reçus pour les mettre au service de la réussite du train de réformes entrepris au sein des Douanes Gabonaises , par les plus hautes autorités du pays .

Dans le prolongement des rencontres précédentes , et comme  souhaité par S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant , celle-ci aura , également été une opportunité pour davantage encore jeter les bases d’une coopération des plus saines entre les administrations douanières des deux pays .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM