Enrôlement des gabonais au Maroc : étape de Fès !

Mardi, 23 février, 2016 - 17:02

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc , est venu personnellement s’enquérir des conditions d’enrôlement des citoyens gabonais en territoire chérifien dans cette  avant - dernière étape qui avait lieu à Fès, ce mardi 23 Février 2016.

  

  

Le Chef de la Mission Diplomatique du Gabon  , s'assurant de ce que tout allait pour le mieux , aura  salué les différents  protagonistes  et responsables de la commission d’enrôlement, présents sur les lieux.

 

De nombreux citoyens, pour la plupart, étudiants, mais aussi stagiaires de différents corps de métiers, et résidant aussi bien à Fès qu’à Meknès, se sont déplacés, pour la circonstance à  l’Ecole SUP’MANAGEMENT de Fès.

  

A noter , encore une fois , le sérieux mis par les uns et les autres ( formations politiques , ministère de l'intérieur , représentant de la CENAP ) dans l'accomplissement de leurs   différentes tâches et missions 

  

Ici, comme ailleurs, une attention toute particulière aura été apportée à toutes les personnes  venues se faire enrôler .

La dernière étape de cette phase d'enrôlement des citoyens gabonais vivant sur le sol marocain se déroulera à la Chancellerie de l'Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc ,  à Rabat , dès ce Jeudi 25 Février 2016. Cette ultime phase qui durera jusqu'au 02 Mars 2016 , concernera tous ceux qui n'auront pas pu se faire enrôler durant les précédentes phases à travers le territoire marocain . 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM