Doctorat en Médecine obtenu par Harlow MOUELE MAKOUAKA !

Lundi, 2 mai, 2016 - 12:18

Harlow MOUELE MAKOUAKA a  défendu et soutenu ,avec brio , sa thèse de Doctorat en Médecine , dans l’après midi  du vendredi 29 avril 2016 , à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de la ville de Rabat .

Pour marquer l’événement, quoique 24 heures plus tard , de nombreux collègues , amis , parents , membres de la diaspora gabonaise vivant sur le sol marocain , se sont retrouvés le lendemain , à la Résidence de Monsieur l’Attaché de Défense à l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , à Rabat .

Prenant la parole , le Colonel Jean Bernard NGUEMA BILONG , Attaché de Défense à l’Ambassade du Gabon , a félicité le désormais Médecin pour le travail remarquablement accompli et qui portait sur le thème : ‘’PNEUMOPATHIE AIGUE GRAVE PAR INHALATION DE KEROSENE’’.

Un travail qui fera date dans les annales estudiantines, fortement apprécié par les membres du Jury qui lui auront accordé la mention Très Honorable, leurs félicitations, en même temps qu’une proposition au Prix de Thèse.

C’est traversé par une assez forte émotion que le géniteur du nouveau médecin, issu, lui-même du sérail , a prodigué  à sa progéniture des sages conseils , l’exhortant  , à sans cesse ,  faire montre de volonté d’ouverture , pour  toujours être en phase avec les innovations inhérentes au secteur . Remerciant tous ceux qui l'auront aidé et permis d'atteindre ce cap.

Se réjouissant des efforts fournis par ce jeune étudiant pour mener à terme ce dur labeur , les femmes regroupées au sein de l’Association des Femmes gabonaises au Maroc (AFGM) , ont offert un somptueux gâteau au  Docteur MOUELE MAKOUAKA .

La soirée s'est achevée par un vin d'honneur et un somptueux repas , pour l'essentiel , agrémenté de nombreux mets gabonais .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM