Le COCAN Gabon remet des médailles et certificats à son équipe du Haut-Ogooué

Mercredi, 7 mars, 2012 - 11:45

Le Haut Commissariat  de la Commission Organisation de la CAN (COCAN) a honoré son équipe basée à Franceville (Sud-est du Gabon) au terme de la 28è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football co-organisée avec la Guinée Equatoriale. 

Dans la capitale provinciale du Haut-Ogooué, l'équipe conduite par Louis Claude Moundziehou Koumba a procédé à la remise des médailles et des certificats de participation à l'organisation de la CAN Orange 2012 Gabon-Guinée Equatoriale, à la faveur d'une cérémonie amicale qui n'a malheureusement pas vu la participation de tous les membres pour des raisons techniques. 

Franceville (Haut-Ogooué) 

C'est finalement le chef projet de la Commission Communication et Marketing de la province, Bernard Ngavet qui a reçu officiellement l'ensemble des médailles et des certificats de participation et qui se fera le plaisir de les remettre à son équipe.

Cependant, quelques membres présents ont tout de même reçu leurs médailles séance tenante des mains du chef de projet. 

« Nous disons merci au Haut Commissaire pour cette marque d'attention et pour ces médailles » a lancé avec joie Ngavet Bernard

On rappelle qu'à Libreville, cette opération à eu lieu à la cité de la démocratie à la faveur d'un diner de gala au cours duquel des médailles ont été remises aux présidents des commissions, par le Haut Commissaire, Christian Kerangall. Les présidents des commissions quant à eux, ont honoré leurs membres sans protocole dans une atmosphère amicale quelques jours plus tard. 

Précisons que le dépôt du rapport de gestion du COCAN auprès du chef de l'Etat a été fixé au 16 avril, tandis que la date du 30 avril a été retenue pour la cessation officielle et définitive des activités  de cette structure étatique. 

JCB/AHRGM