Célébration en différé du Nouvel AN 2014 : la fête aura tenu toutes ses promesses!

Lundi, 10 février, 2014 - 09:21

Pour un coup d’essai, ce fût un véritable coup de maître  réussi par le Bureau Exécutif 2014 de l’Union des Gabonais au Maroc (UGM).

 

Plusieurs gabonais venus de différentes villes du Royaume chérifien ont répondu présents  à  la  célébration, en différé, du Nouvel AN 2014 , dans une des salles de la ville de Casablanca , ce samedi 08 Février 2014.

Prenant la parole, en cette circonstance, toute à fait spéciale, souhaitant la bienvenue , et formulant à l’encontre des uns et des autres  des vœux de bonheur , de santé , et de pleine réussite , Monsieur Mexan A.KOUAMBA MOUKALA , Secrétaire Général du Bureau Exécutif  de l’UGM  , a chaleureusement remercié tous ceux , partenaires et amis ,  qui auront contribué au déroulement harmonieux de cette cérémonie . Au nombre desquels Monsieur Mohamed El FILALI , Consul Honoraire de la République Gabonaise , à Casablanca.

L’on doit , en effet se féliciter du dynamisme dont a su faire montre l’ensemble de cette équipe de l’UGM , et de la merveilleuse promptitude avec laquelle la communauté gabonaise a su se rassembler pour faire de cette soirée une formidable et bien belle fête .

Cette réussite, est aussi, à n’en point douter, le témoignage, maintes fois clamé, par l’ensemble du corps diplomatique, en poste, de la nécessité d’une plus large solidarité et d’une participation encore plus vive de l’ensemble de la communauté aux activités de l’UGM.

La fête s’est, en tous cas poursuivie , jusque tard, dans la nuit , au son de mélodies et d’une musique tirées du riche patrimoine artistique et culturel gabonais.

Gageons que 2014 augure de bien belles choses , l’Union des Gabonais , au Maroc , par cette formidable soirée , pleine d’agapes et d’images toutes aussi resplendissantes les unes que les autres , ayant démontré qu’elle était sur la voie de réussir son pari : fédérer l’ensemble des gabonais vivant en territoire marocain.

SERVICE PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM