Célébration de Mariage à l'Ambassade du Gabon : Jean et Michèle Françoise unis pour la vie !

Lundi, 7 décembre, 2015 - 13:42

 

Jean MOUNANGA BODIA et Michèle Françoise IKAPI ont décidé de s’unir, pour le meilleur et le pire, ce Vendredi 04 Décembre 2015, en la Chancellerie de l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonais e, près le Royaume du Maroc.

Ce cérémonial d’état civil a été scellé, par Monsieur Barthélémy LEBOUSSI, Premier Conseiller, qu’assistaient Monsieur Michel MOUBAKA MOUBAKA, Conseiller Chancelier, chargé des Affaires Consulaires, et Madame Eugénie ANGUE, Conseiller aux Affaires Sociales.

Divers amis et parents des deux tourtereaux s’étaient massés dans ce Salon OGOOUE de la Représentation Diplomatique Gabonaise.

 

Les témoins des futurs mariés n’étaient pas en reste.

Monsieur MOUNANGA et Mademoiselle IKAPI , admirablement vêtus , ont scrupuleusement écouté les divers articles relatifs à la célébration du mariage civil en territoire gabonais, et les conseils d’usage prodigués, en la circonstance.

 

Fort moment d’émotion que celui du passage des anneaux. Au terme de propos vertueux venant consolider cette union.

 

Les époux BODIA ont ensuite posé, pour la postérité, avec leurs différents témoins et les officiers d’état civil.

 

Les convives du nouveau couple ont été conviés, en soirée, sur le Bateau Restaurant ‘’Dhow’’ , de Rabat  , dans une atmosphère chaleureuse et festive , pour un somptueux d^ner , agrémenté de très belles notes de musique gabonaise .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM