CAFE POLITIS organisé à RABAT : les outils nécessaires pour l'amélioration des conditions de vie des gabonaises et des gabonais!

Samedi, 7 juin, 2014 - 23:26

‘’Les outils nécessaires pour l’amélioration des conditions de vie des gabonaises et des gabonais’’ : c’est sur ce thème que se tenait ce samedi 7 juin 2014 , à Rabat , un café Politis , à l’initiative de différentes structures du Parti Démocratique Gabonais(Fédération , UJPDPG , UFPDG) installées au Maroc.

C’est devant une foule composée de nombreux étudiants, opérateurs économiques et amis du Gabon, venus des quatre coins du Royaume du Maroc, que Monsieur  Crépin Magloire Andrew GWODOCK, membre du Bureau Politique de cette formation politique aura abordé cette question sociale au cœur des préoccupations des gouvernants gabonais.

Le conférencier a longuement explicité les principaux axes du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE), pilier politique du Chef de l’Etat Gabonais. De même qu’il s’est épanché , à suffisance , sur les différents indicateurs de performance mis en place au Gabon pour faire face à la précarité et lutter contre la pauvreté . Tout en appelant les générations actuelles à prendre conscience des opportunités qui s’offrent en matière de formation et d’éducation pour faire face aux défis du lendemain.

Nous y reviendrons .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM